Association Les Odyssées Musicales, des spectacles de qualité professionnelle

L’association “Les Odyssées Musicales” donne l’opportunité à des artistes amateurs de créer et produire des comédies musicales originales dans des conditions quasi-professionnelles.

Les rêves de Prométhée« , son premier spectacle, a été joué en mars 2023. Aussi onirique que politique, où le plus sage des titans côtoie le malicieux dieu des rêves, cette comédie musicale a voulu apporter un message d’espoir et de foi en l’humanité. Une deuxième création avec des musiciens et acteurs-chanteurs sélectionnés à l’automne 2022 est en préparation.

La fondation Cynamon finance la location de salles du Lycée Saint-Sulpice, dans le 6e arrondissement de Paris, pour les répétitions, l’argent récolté par le lycée étant utilisé pour financer la scolarisation d’enfants issus de familles n’ayant pas les moyens de payer l’école.