Quelles sont nos actions ?

Nos actions rayonnent dans différents domaines mais avec un cœur commun qui est l’humain.

Il est important pour une fondation de travailler en collaboration avec d’autres fondations existantes et vous trouverez dans les projets décrits des partenariats. Il n’est en effet pas nécessaire de recréer de toutes pièces ce qui est déjà en place. Il est au contraire judicieux et important de s’appuyer les uns sur les autres, de se compléter, voire de s’engager ensemble dans des actions communes.

Les projets réalisés et en voie de réalisation sont illustrés et décrits ci-dessous.
Beaucoup d’entre eux peuvent bénéficier de votre aide financière s’ils résonnent en vous.
Dans la mesure où ce sont des projets menés par une fondation, un reçu CERFA vous sera adressé.
N’hésitez pas à les soutenir !

Merci pour eux

Nathalie