Vous souhaitez nous contacter ?

Pour soutenir nos actions et soumettre un projet

Bienvenue sur la page de contact de la Fondation Cynamon et la Fondation Kinamon. Nous sommes engagés à soutenir des projets éducatifs, sociaux et médico-sociaux afin d’apporter aide et réconfort à ceux qui en ont besoin. Votre soutien et vos questions sont essentiels pour nous permettre de continuer notre mission.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos programmes, faire un don ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci pour votre intérêt et votre soutien à la Fondation Cynamon et à la Fondation Kinamon. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Les 5 principaux axes d’intervention de la fondation Cynamon sont :

• le développement d’actions de solidarité au profit des personnes en difficulté, en particulier des mères isolées et/ou vulnérables (aide à la réinsertion professionnelle, et accès à la scolarité de leurs enfants, etc.)
  • le financement d’initiatives dans le domaine de la santé et du bien-être,
  • le soutien de projets musicaux et culturels, avec un accès facilité
  • le soutien de projets patrimoniaux
  • l’aide humanitaire

Ses actions peuvent être menées en France, ou à l’étranger selon les projets.

Envoyez-nous un mail

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d’accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.