L‘activité de l’Association Balagan se poursuit, à travers l’accompagnement de différents projets.

L’objectif premier demeure la promotion du spectacle vivant, principalement via la production de concerts, et de spectacles.

Le groupe quintessentiel est les Marx Sisters.

Le second objectif est le développement d’activités afférentes : enregistrement et production de disques, et ateliers musicaux impliquant divers publics : chorales en EHPAD et ateliers
d’éveil musical parents-enfants.

Les projets accompagnés rencontrent un succès croissant.

Les concerts se multiplient, la notoriété des différents projets va grandissant, de même que la recherche artistique, la visibilité auprès du public comme des médias, la viabilité financière et les partenariats avec différentes institutions.

Le soin apporté à la relation avec les résidents des EHPAD, à travers les ateliers musicaux donnés de manière hebdomadaire à la Fondation de Rothschild, participent également à l’enrichissement des rapports humains.